mardi 17 juillet 2007

A y est : C2 J1


A y est : C2 J1........
En fait je suis pas trop dégoutée que J1 soit de retour je crois que je suis mm rassurée que tout fonctionne (du moins jusqu'ici....) parce que qd je vois toutes les bloggeuses qui galèrent et qui attendent leur +++ depuis tant de temps je me dis qu'un ++ en C1 faut pas non plus trop rêver et un C1 de 30 jours c'est qd mm pas si mal.
Allez c'est reparti pour un tour!!!!!!!!

*****************************

Sinon aujourd'hui rien de neuf : toujours au boulot et donc vivement les vacances!!!! Il fait beau donc c'est déjà ça....

*****************************

Tiens un ptit message pour mes copinautes qui vivent en Belgique (et pour les autres bien sûr...): je crois que je ne l'ai jamais dit mais je suis à moitié belge (flamande pour être exacte), c'est d'ailleurs un pays que j'adore malheureusmenet ça fait quelques années que je n'y suis plus allée..... Alors les filles on pourra peut être se croiser au détour d'une ptite friturr??!!!!! ;-)

Bonne journée!!! BiZoo

Aucun commentaire: