vendredi 27 juillet 2007

H -7!!!!!!!!!!

H -7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et après en route pour le soleil!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que ça va me faire du bien!!!!!!!!!! et puis en plus je vais retrouver mon ptit chéri.....;-)


***************

Hier soir bonne petite soirée entre copains, on a bien rigolé.

Ca me fait plaisir de les avoir rencontré car étant ici que depuis un an (comme eux d'ailleurs....), j'avais un peu peur qu'on se retrouve tous les deux sans amis avec qui passer de bons moments et je suis contente car on s'entend super bien et ça fait qd mm du bien d'avoir une copine sur place pour se raconter tous nos trucs de filles!!!!
Même si j'ai mes meilleures amies au tel toutes les semaines!!!!!

J'espère en tous cas qu'on réussira à garder des contacts qd chacun aura réussi à redescendre dans le sud (bon pas avant 5-6 ans qd mm............).

****************

Allez je vous laisse, faut que je bosse un peu qd mm.........:-)

Bizoo Bizoo

Aucun commentaire: