dimanche 1 juillet 2007

Ptit résumé du week end

Ptit résumé du week end...

Alors ce week end n'a pas été de tout repos mais après ma bonne sieste de cet aprem je me suis toute requinquée!!!


Donc hier aprem à Lyon où j'ai retrouvé des copines. Au programme soldes et resto le soir dans le vieux Lyon: je l'avais encore jamais fait de nuit et c'est super agréable, faudra qu'on se refasse ça avec chérichou. Et oui parce qu'hier mon homme était de nuit donc ça a été soirée en solo....plus que ce soir et après retour à la normale!!!

Donc rentrée ce matin et préparation de l'anniversaire de zhom........et oui aujourd'hui mon chéri a fêté ses 30 ans........ça fait bizarre.....par contre on était que tous les deux, la fête est prévue pdt les vacances dans le sud. Donc il a été bien gâté mon chéri avec en prime une vidéo à laquelle il ne s'attendait pas du tout, il a été tout ému mon petit gaillard....

A part çà, les essais continuent mm si FF m'a détecté une ovulation J10 à laquelle je ne m'attendais pas du tout donc on verra bien.........

BiZoo et bonne semaine

Aucun commentaire: