jeudi 26 juillet 2007

Allez c'est parti!!

Allez c'est parti!!!!!!!!!!!!

Moi j'y crois!!!!!!!!!! Qu'est ce que ça fait plaisir de partir bosser sous le soleil, on est plus joyeuse, détendue........si ça pouvait être comme ça tous les jours!!!


Je crois que c'est mes moments préférés: les matins d'été au frais avant la chaleur lourde de l'après-midi quand les rues sont encore désertes.....j'adore!!!!!!!!!!

Bon je vais en profiter un max en cas où ça dure que deux jours...........;-)

***********************

Sinon aujourd'hui boulot (plus que 2 jours avant The Holidays.....YES YES YES!!!!!!) et ce soir petit repas (chinois en principe) entre copains car le temps est qd mm long sans mon chérichou.

********************

Je crois que mes vacances vont servir à me reposer, bronzer, voir mes copines......mais aussi commencer un régime car là je n'en peux plus, moi qui en principe mange moins l'été, cette année c pas le cas et là je commence à être serrée dans mes jeans (bcp plus significatif que la balance!!).

En plus avec les départs en vacances au boulot, chacun amène le ptit déj à tour de rôle donc ça n'arrange rien.........

Donc à partir de samedi je me mets à la diet: salades et fruits la journée et parfois une petite glace pour pas que ce soit trop dur qd mm parce que moi des que je prononce le mot régime, ça me donne faim!!!!!!!!


Bonne journée et j'envoie plein de soleil à celles qui n'en ont pas!!!!!!!!!!!!!

BiZoo

Aucun commentaire: