jeudi 19 juillet 2007

Quelle fatigue!!!

Quelle fatigue!!!!!!

Dis donc qu'est ce que ce sera quand j'aurais un ptit bout!!!! Et oui hier je suis rentrée un peu tard car je suis allée au resto avec des collègues de boulot et aujourd'hui je comate devant mon ordi......la journée s'annojnce longue!!


Je crois aussi que le besoin de vacances se fait ressentir.....plus qu'une dizaine de jours et je vais devenir une larve bronzant au soleil (j'espère....) au bord de la piscine........ VIVEMENT!!!!!

Bon je positive en me disant que vendredi soir j'aurais déjà un ptit avant goût car on descend dans le sud...... par contre la semaine prochaine va être longue car mon hom (l'ingrat qui est en vacances dans 2 jours.....) lui reste et me laisse remonter toute seule!!!!!!!!!!!!! Rien que de penser au chemin du retour, ça me déprime surtout qu'avec la chance que j'ai, je vais arrivier sous la pluie!!!!!!!!!!!! Enfin faut pas lui dire mais j'aurai fait pareil à sa place.........impossible de rester une semaine enfermée ici!!!!!

Bonne journée les poulettes!!!

BiZoo

Aucun commentaire: