vendredi 13 juillet 2007

Je crise là!!!!

Je crise là!!!!!!!!!!

Bon alors là FF va falloir se décider: après m'avoir trouver une date d'ovu à J10 puis J16 puis re-J10..........voilà qu'aujourd'hui Monsieur me détecte une ovu à
J24!!!!!!!!!!!!!! Je suis dégoutée!!!!!!!!!!!!!!!


En fait ça m'étonne en plus car:
1- lors de mes précédents "arrêt pilule" j'ai eu des cycles à peu près normaux (le plus long 32 jours)
2- depuis 2-3 jours j'ai des douleurs aux seins et au ventre ce qui annonce en principe les pasbelles

Vous en pensez quoi les filles??? FF vous a déjà fait des trucs comme ça??

*******************

A part ça tout va bien: le soleil est de retour et à 16h30 week end!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous le dis moi: vivement les vacances!!!!!!!!

BiZoo les poulettes

----------------------------------------------------
Edit de 14h30

Gloobinette a raison, je vais vous mettre ma courbe. D'ailleurs en la regardant de plus prêt, je me rends compte que cette courbe c'est n'importe quoi!!!! Pourtant j'ai toujours pris pas tempiot à la mm heure........bof je m'inquiète pas il faut bien que je laisse à mon corps le temps d'évacuer mes ptit cachets et de se régler naturellement.

En tous cas, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Bizou bizou

Aucun commentaire: