dimanche 29 juillet 2007

Petit coucou....

Petit coucou.....

en direct live des vacances!!!!!!! Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Déjà les vacances commençaient bien: départ vendredi soir, je m'attendais à avoir un monde monstre sur la route et en fait personne!!!! Encore moins qu'en temps normal???? Bref on va pas se plaindre..........

Samedi shopping sous 35°C (et oui on est des fous nous!!!!!:-)) avec mon ptit chéri (retrouvailles oblige il a pas pu dire non....;-)) et le soir resto entre amis.

Et aujourd'hui bronzette et apéro avec les copains.

La belle vie quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Piscine, soleil et bien sûr...............le chant des cigales....... que demander de plus??!!!!!!!!!! Peut être un ptit bébé remarque??:-)

Allez j'arrête de faire râler les copinettes qui bossent, c'est bientôt votre tour les filles!!!!!!! Je pense à vous d'ailleurs mm en vacances je peux pas m'empêcher de venir vous lire....

Bizou

En photo: mon meilleur ami du moment........;-)

Aucun commentaire: