lundi 16 juillet 2007

Bonjour du lundi

Bonjour du lundi!!

Vous avez passé un bon week end et vu de beaux feux d'artifices???

Pour nous week end sympa. Bon mon hom travaillait mais il a eu son samedi aprem car il avait une course d'athlé (enfin ne croyez pas que c'est un grand sportif.....du moins il ne fait pas d'athlétisme....ils avaient juste monté un relais avec des collègues de boulot et ils se sont inscrits pour rigoler...) donc samedi aprem au stade sous un beau soleil.

Vendredi on a fait un tour au bal des pompiers et vu le feu d'artifices. Vous allez peut être pas le croire mais c'était mon premier bal des pompiers!!!!!!!! Et oui à presque 27 ans il était temps mais c'est vrai qu'avant on a toujours habité dans une ville plus importante et il y avait pleins de trucs organisés en ville avant le feu d'artifice.......alors qu'ici à part le bal des pompiers.........y a rien!!!!!!!!! Et comme en plus on connaît pas grand monde....bref on est allé faire un ptit tour et vu un "mini" feu d'artifices!!!!!!!!!lol

*******************************

Côté vilainespasbelles, rien à l'horizon mais tous les symptomes sont là (enfin à part le mal aux seins qui a nettenment diminué???) donc je m'y attends dans peu de temps. De tte façon je ne suis qu'à J30... par contre si je me réfère à FF et que mon ovu a eu lieu à J24 je peux toujours attendre pour les Grrrr mais dans ce cas qu'est ce que c'est que tous ces symptomes????
Enfin mm si ça en a tout l'air....... je me prends pas la tête, vivement que elles arrivent pour être fixé!!!!

Biz les poulettes - Bonne journée

Aucun commentaire: