lundi 23 juillet 2007

Week end ensoleillé mais toujours fatiguée...

Week end ensoleillé mais toujours fatiguée.....

Et oui je sais vous allez dire, elle est toujours fatiguée cette fille mais là j'ai une vraie raison: je suis rentrée chez à 4h du mat et ce matin levé 7h...........donc là dur, dur!!!!


Bon je l'ai bien cherché aussi: j'ai pas pu résister je suis allée voir un concert hier soir à Nîmes et il fallait que je sois à 8h derrière mon ordi..........qui se trouve vers Lyon!!!!!

Donc aujourd'hui la journée risque d'être très longue!!!!

Mais bon aucun regret le concert était génial, je suis allée voir ARCTIC MONKEYS et ARCADE FIRE, je ne connaissais pas trop les deuxième et franchement c'était pas mal du tout.

Donc vous imaginez après 4h debout puis 3h de route et 3h de sommeil dans quel état je suis aujourd'hui, on dirait que j'ai pris une cuite mémorable alors que je n'ai bu que de l'eau!!!!!!!! Vraiment ça me va pas de viellir.................;-)

J'espère que vous avez toutes passé un bon week end.

Bonne journée

BiZoo

Aucun commentaire: