lundi 9 juillet 2007

Plus que 3 semaines....

Plus que 3 semaines..........

et c'est
les vacances!!!!!!!!!!!! Un peu marre de bosser en ce moment et le temps pourri n'arrange rien........mais bon pas le choix, faut se motiver!!!!!!!


******************


Petit week end dans le sud bien sympa, il a fait super beau surtout samedi où j'ai pu faire un brin de bronzette et un plongeon dans la piscine!!!!!!!!
Samedi soldes avec une copine et le soir anniversaire et dimanche farniente au soleil.........par contre retour chez nous sous la pluie.........pas trop étonnée qd mm..........malheureusement......il fait très souvent un temps pourri ici mais bon tout le monde me dit que cette année c'est EXCEPTIONNEL..........j'espère seulement que c vrai!!!!!!

******************


Sinon pour reparler des ptit bébés, j'en suis à J22.
Par contre je n'ai vraiment aucune idée de ma date d'ovulation (ni mm si j'ai ovulé d'ailleurs......car je n'ai eu aucun symptome) donc je pense vraiment pas que ce sera pour ce mois ci.
Menfin c'est pas bien grave je suis qu'en C1 donc pour l'instant pas du tout de prise de tête, je laisse faire le temps. Mais c'est vrai qu'une fois que ça commence, on a vite envie que ça arrive et je pense que c'est pour tout le monde pareil.
D'ailleurs samedi je suis allée chez .ubert pour la liste de naissance d'une amie et vraiment il me tarde moi aussi de faire tous ces magasins avec mon chéri..............mais patience, il ne faut pas être trop pressée!!!!!

Passez une bonne journée

Biz

Aucun commentaire: