vendredi 2 février 2007

Week end!!!!!!!!!!!!

Week end!!!!!!!!!!!!!!
Rien de nouveau sous le "merveilleux" ciel gris de ma super nouvelle ville!!!!!!!!! Vivement l'été je vous le dis moi....enfin j'espère qu'il y en a un ici.....bref comme vous pouvez le voir j'adore ma ville d'adoption!!!!!!! C'est que moi j'ai l'habitude du soleil, des cigales, du ciel bleu....et je peux vous dire que ça me change.....enfin m'en fout car dans 1h -si tout va bien- on sera sur la route pour un super vikend de 3j ours svp...chez nous!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi suis trop contente!!!!!

J'espère que chérichou va rentrer à l'heure du taf.....bon je sais que je rêve mais de tte façon tant qu'on part c'est l'essentiel! Ah ça va me faire du bien de rentrer à ma maison voir ma famille, mes coupines....bref le pied!

Sinon j'espère que vous allez tte bien les copinoux je vous souhaite un super week end avec vos chéris, pleins de câlins pour celles qui attendent un + et pareil pour celle qui ont déjà ce bonheur mais en douceaur hein....;-)

Gros Bizzoux

Aucun commentaire: