jeudi 8 février 2007

De retour....

De retour....

Alors de retour sur mon blog....c vrai que ça fait un moment que j'ai pas écrit d'article mais je sais pas, des fois je ne peux pas me passer de vous et parfois ça me passe....enfin je ments un peu car je ne peux pas me passer de vous, de vos histoires mm si je laisse pas toujours des coms je vous lis tous les jours....mais moi raconter ma vie j'ai u peu de mal en fait. Enfin je viendrai de temps en temps pour celles que ça intéresse et je me dis que peut être qd ptit bout sera là 'enfin déjà dans mon ventre ce serait pas mal....) j'aurais plus de choses à dire et à partager.

Sinon pour raconter ma vie petit week end sympa chez moi mais bien trop court évidemment!!!!!!! Samedi aprem direction les magasins et dévalisage enfin pas tant que ça mais le peu qu'on a acheté n'a pas profité au porte monnaie!!!!!!!! Bref de retour avec un super beau manteau court que j'adore et en plus j'ai fait une "affaire" (enfin vu le prix de départ pas tellement qd mm.....mais bon oublions je l'aime trop!!!!!), un t-shirt, une jupe en jean je devrais dire LA jupe en jean que je cherche depuis une éternité......mais si les filles vous voyez le truc basique introuvable qui tombe bien et qui passe avec tout et ben voilà je l'ai ma petite jupe en jean à moi!!!!!!!!!!! Et bien sur plein de ptites conneries.....
Donc on comptait se faire un resto le soir mais que nenni bien trop de dépenses on verra ke mois prochain.....

Et lundi retour à la réalité et au temps pourri!!!!!!! Enfin pas le choix enfin si je l'avais le choix de pas suivre mon chéri et de rester chez moi avec mon boulot, mes collègues de travail super sympa, mes copinettes et toute ma famille mais non moi la dingue a choisi de suivre son chérichou dans la campagne lyonnaise où tout est gris (si je vous jure TOUT) mais c'est ça l'amour je crois....?? Enfin je me dis que c'est pas pour toute la vie et que dans 5-6 ans on peut espérer une mutation........mais je me dis aussi qu'avec un ptit bout ce sera plus pareil alors vivement qu'il arrive!!!!!!!!!!!

Bon ben je vois que pour une fille qui aime pas raconter sa vie, je vous ai bien saoulé ce soir!!!!

Bonne soirée les copinettes.....et portez vous toutes bien!!!!!!!!

Bizzoooouux.................

Aucun commentaire: