dimanche 11 février 2007

Dimanche bientôt fini....

Dimanche bientôt fini.........

Et oui encore un week end passé super vite d'autant plus que j'ai bossé hier matin alors........mais bon week end bien rempli alors tout va bien....oui je suis un peu bizarre peut être mais j'aime pas trop rien faire le week end j'ai l'impression que je perds mon temps....c'est bête non?

Donc celui-ci était pour une fois bien rempli....: hier après le boulot on est allé à Lyon acheter quelques trucs qu'on ne trouve pas chez nous et aujourd'hui journée au ski!!!! On s'est bien régalé même si il faisait un vent du feu de dieu j'ai cru que la télésiège allait faire un salto et nous aussi par conséquent!!!!!!! Mais ça va les premières descentes ont qd mm étaient un peu difficiles pour moi (contrairement à chérichou qui dévale les pistes avec son snow comme un déchainé....tellement que j'ai l'impression qu'on se voit que dans le télésiège.....mais bon c un autre problème....) mais après avoir repris mes marques je me suis bien amusée. Tellement que je languis le mois de mars pour pouvoir y retourner une semaine!!!!

Voilà demain lundi et retour à la réalité!!!

Bonne soirée les filles.....Bizzzzzoux

Aucun commentaire: