samedi 17 février 2007

Les dés sont jetés...

Les dés sont jetés.........

Et oui J18 aujourd'hui...............ovulation, pas ovulation j'en sais rien???? mais bon j'ai décidé de pas (trop.....:-)) me prendre la tête car sincèrement ce mois-ci je SAIS PAS............ on verra bien mais vivement dans 2 semaines pour être fixé!!!!!! Et après soit c génial, soit on recommence et comme c que du plaisir, c pas si grave!!!!


Sinon ça y est enfin le week end (et oui je bossais ce matin) et il va être trrrrrrrrrrrrrès tranquille....mon homme fait les nuits pdt 3 jours donc qui c'est qui va dormir toute seule dans son grande lit......... c bibi!!!!! Et évidemment qd je suis levée c lui qui dort...........donc on va se croiser tt le week end!!!!! Vivement lundi.........(c'est dingue je sais)!!!!!!!!

Allez on se motive, à moi le canapé et les séries du samedi!!!!!!!!!!!

Gros bisous je file vous lire!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: