mardi 20 février 2007

Bonsoir!!!! Bon ok pas d'idée.........

Alors comment allez vous les filles?? Moi ça va petite soirée sans mon chéri qui est parti à son entrainement de hand donc petit plateau devant déco (je crois qu'il y a que ça ce soir.....). J'aime bien cette émission et la déco en général d'ailleurs. Bon j'avoue desfois y a des trucs pas bien dans mes goûts mais bon parfois ça peut donner de bonnes idées!!! Qu'est ce j'aimerais avoir une maison rien à qu'à nous où on pourrait tout casser et refaire tout à notre goût ce serait trop fort...........mais malheureusement avec le métier de mon chéri il va falloir attendre la retraite!!!!! Ou alors gagner au Loto pour acheter une résidence secondaire..........pas mal tiens faudrait que je pense à jouer!!!


Sinon début de semaine banal....vivement ce week end qd mm que je puisse faire une bonne grasse mat et tt mon ménage, je vais avoir tt mon temps et puis ça m'occupera car chérichou bosse samedi et dimanche...........j'espère qu'il fera beau.......je sais pas pourquoi mais qd il fait beau j'aime bien faire le ménage ça me motive, j'ouvre tt en grand et après ça sent bon le frais...........enfin vous en foutez un peu peut être?????!!!!!!!!

Par contre côté ovul je n'y comprends plus rien et j'ai bien peut d'avoir ovuler à J20 (je suis deg.....) car j'ai mal aux ovaires (sutt le gauche????) depuis hier.......c'est un signe ça non les filles????
Enfin on verra bien dans 15 jours...............vivement!!!!!!

Allez je file vous lire les nénettes. GrOs bIzooooooX

Aucun commentaire: