dimanche 25 février 2007

Dimanche pluvieux....bouhhhh j'aime pas....

Dimanche pluvieux....bouhhhhhh j'aime pas........

Un petit moment que je ne suis pas venu sur mon blog mm si je lis les vôtres tous les jours............je crois que je suis pas trop faite pour raconter ma vie!!! Mais bon je vous donne un peu des nouvelles pour celles qui passerait pas là....


Donc semain banale, boulot très tranquille car c'était les vacances mais tt va repartir de plus belle demain avec la rentrée. Tiens je vous ais pas dis, j'ai un entretien pour un boulot (je sais pas encore quoi car c'est eux qui m'ont contacté et je n'ai eu qu'un message bref) donc j'ai un entretien mercredi....on verra bien....de tte façon ce serait que pour mai car j'ai un cdd jusqu'à fin avril. Mais ils sont au courant de tt ça et ils veulent qd mm me voir, je me dis que c'est peut être pour un remplacement mater qui commence que dans quelques mois....???? En tt cas je vous tiens au courant.

Sinon ce week end mon zhom a bossé (et bosse toujours....jusqu'à 20h ce soir....) alors pour moi ça a été ménage et ptits gateaux....hier je me suis lancée dans les cookies et les scones (période anglaise en ce moment je crois.....) enfin super simple à faire et très très bons..........bon pas pour la ligne mais on s'en fout!!!!! Et hier soir on est allé mangé chez un collègue de boulot de mon chéri.......ça fait du bien de voir un peu des gens de son âge......mm si c pour l'instant plus des connaissances j'espère qu'on devriendra amis....??? Pas facile tous les jours d'être éloignés de ses amis............mais faut positiver et au moins ça permet de rencontrer de nouvelles personnes!!!!

Sinon côté bout de chou et bien on va bientôt être fixé, j'en suis à J26....................on croise les doigts et j'essaie de pas trop y penser....

Voilà pour le petit résumé de ces derniers jours.

Gros bisous et bonne fin de week end.............courage pour demain!!!!!!

Aucun commentaire: