jeudi 15 février 2007

Belle journée

Belle journée......
aujourd'hui, ça change de ce temps pourri tout gris!!!!!!

Alors chez nous tout va bien.......auto/boulot/dodo!!!!!! Rien de spécial à raconter......mais même si je ne mets pas de nouveaux articles sur mon blog, je vous lis tous les jours les nénettes!!!!

Donc côté ptit bout c'est un peu l'indécision ce mois-ci......d'habitude je sens l'ovulation et là niet rien senti......j'en suis à J16 peut être que je vais ovuler demain com le mois dernier..........en tt cas ça ne nous empêche pas de mettre toutes les chances de notre côté avec chérichou depuis une semaine!!!!!! :-D
Enfin je vais bientôt rentrer en période de psychotage, attentive à tous les changements qui peuvent s'opérer dans mon ptit corps.........bouhhhh qu'est ce que ça me gonfle d'être comme ça mais IMPOSSIBLE de m'en empêcher, je sais pas vous mais moi j'y arrive pas!!! Mais bon j'essaie de me retenir un max.

Gros bisous et plein de beaux plus pour tout bientôt

Aucun commentaire: