mercredi 28 février 2007

Et voilà...............c'est reparti

Et voilà...............c'est reparti...........

Et oui tout est dans le titre!!!!! Ce matin les vilainespasbelles sont de retour........:-( Et qu'est ce que j'ai mal au bide, c'est bizarre moins qui est jamais eu de douleurs à cause des vilaines.....ben là je douille!!!!!!!!!!


Mon état d'esprit: je suis un peu dégoutée qd mm car ça aurait été cool que ça arrive vite ce ptit bébé mais bon............j'en suis qu'au début donc ça va encore.
Par contre je suis contente car mon cycle s'est raccourci J29 au lieu de J32, espérons que ça ne change pas le mois prochain!!!
Je pense que je vais commander des tests d'ovu car ce mois-ci je l'ai pas sentie du tout alors mm si je voulais pas calculer..........je vais essayer de mettre toutes les chances de notre côté!!!!

Voilà les filles je voulais vous annoncer la nouvelle...........allez c'est reparti pour les galipettes!!!!!!!!!!!!! :-)

Bonne journée à toutes

BiZoux

Aucun commentaire: