mardi 27 février 2007

Petites nouvelles

Petites nouvelles.......

Alors début de semaine pépère.....hier soir je suis aller courir et je me disais aujourd'hui tiens je devais pas être trop rouillée car mm pas un tte petite douleur dans tous ces muscles qui ont tant soufferts...........et ben j'aurais mieux fait de me le fermer car depuis ce soir........aie aie aie j'ai les cuisses en feu et j'ai l'impression que ça empire dès que je bouge. Quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon demain j'y retourne: ne dit-on pas qu'il faut soigner le mal par le mal??????


Sinon niveau bout de chou ça y est le J28 se termine...........mais bon aucune illusion en vue car le mois dernier les "vilainespasbelles" (ptit clin d'oeil à Gloobinette....) n'ont débarqué qu'à J32 alors progressons très très doucement!!!!! Pour moi aujourd'hui est un jour comme un autre........en plus mm pas un début de symptome ni de règle ni de grossesse alors que penser??????????? Du coup j'évite de penser et je verrais bien!!

D'ailleurs avec la joie de l'arrêt de pilule qui signifie l'arrivée d'un beau bébé très bientôt (du moins j'espère....), surtout ne pas oublier la joie presque aussi intense voire plus du retour de l'adolescence !!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain d'ailleurs je crois que ado j'avais moins de bip bip que maintenant...... je n'en peux plus!!!!!!!!!!! Je suis donc allée voir mon doc qui m'a dit : vous savez c les hormones ça on peut rien y faire car comme il est possible que vous soyez enceinte (ce serait cool ça par contre doc....lol) je ne peux rien vous donner de très fort car c nocif pour le bébé..........." JJe m'en doutais mais j'espérais secrètement qu'il ai un remmède miracle......!!!!!! mais j'espère vraiment que com il me l'a dit:"une fois enceinte tout va peut être disparaître". Dépêche toi bébé car là c'est trop la honte!!!!!!!!

Je file vous lire les copines car aujourd'hui pas eu une minute au boulot!!! Au fait croisez les doigts demain j'ai un entretien pour du taff..............je vous raconterais.

Gros BiZoux

Aucun commentaire: