mercredi 31 janvier 2007

Allez c'est reparti...

Allez c reparti.....

Et oui tout est dans le titre..... aujourd'hui C1 est de retour mais je le prends plutôt bien car 1/ je le sentais pas et 2/ on va enfin pouvoir se remettre au boulot!!!!! Donc que du positif et croisons les doigts pour le prochain cycle!!!

Je crois que je vais me mettre à la courbe de tempiot pour voir mais bon je me connais je vais oublier un jour sur deux (ce qui ne sert donc à rien....) mais bon je tente on verra bien....

Je suis rentrée du boulot aec une terrible envie de ne pas m'affaler devant la TV à regarder des séries débiles donc je me suis lancée dans un gateau à la pomme et aux pépites de choco (ça va il est sorti du four et a l'air d'avoir une belle gueule...) et un gratin pour ce soir.....oulala vous vous rendez pas compte de l'exploit....mon chéri va être tout étonné qd il va arrivé du taff!!!!!!!!

Sur ce je vous laisse les bichettes car je vais mettre la table.........nooooooon mais c pas possible je ne me reconnais pas les filles quelqu'un c'est emparé de mon corps.... je suis hantée par la fée du logis!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzoux

Aucun commentaire: