mardi 30 janvier 2007

Moi et la patience....

Moi et la patience............

Et oui ce matin j'ai ouvert les yeux et ma première pensée a été pour ces maudites vilaines.....c'est dingue com ça peut prendre la tête qd mm. Enfin bref, au lieu d'attendre vos réponses (j'aurais dû t'écouter Gloobinette....) je me suis dit allez je le fais..........et évidemment un "superbe" (salopard!!!!!!!!) de ----------- s'est affiché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le savais que c'était juste du retard... comme on peut être bête parfois......mais bon le problème est que les s***** ne sont toujours pas là!!!! Alors vivement qu'elles arrivent pour que je puisse commencer un nouveau cycle.

Sinon je vous écriS du boulot.....et oui tellement rien à faire que j'ai passé ma matinée sur le net!!!!! Allez plus que 35 min et je me rentre chez moi....en plus mon chéri est là à midi.
Tiens en parlant de zhom, ce matin il était tout déçu qd je lui ai dit que c'était pas encore pour maintenant......ça m'a fait tout drôle....

Kro Bizzzou les nénettes et bonne journée

Aucun commentaire: