lundi 29 janvier 2007

Enfin Lundi bientôt fini....


Journée tout ce qu'il y a de plus banale aujourd'hui en mm temps avec le boulot que je fais rien de passionnant peut m'arriver.... (je suis secrétaire dans une mairie) Mais ça me permet de connaître du monde car on vient de débarquer dans cette ville (enfin gros village un peu paumé....) et les premiers mois n'ont pas été facile: pas de boulot, pas d'amis, ni de famille....enfin on s'est retrouvé tous les deux!!!! Mais maintenant ça va mieux je commence à m'y faire petit à petit....et puis de toute façon pas le choix, va falloir tenir quelques années avant que mon chérichou puisse demander une mut dans le sud!!!!

Côté vilaines toujours pas de nouvelles.....mais je pense avoir ovulé plus tard ce mois-ci donc j'y crois pas trop....j'ai passé ma journée à faire des aller retour aux WC...enfin je crois que demain (je sais c'est pas raisonnable je devrais attendre un peu....) je ferai un test....je m'étais dis que j'attendrai une semaine mais tanpis au pire j'en ai un autre!!!!

Bonne soirée les filles et un bizou tout particulier à Gloobinette...courage le prochain c le bon!!!! Suis sûre moi!!!!

Edit 20h00: Ma Gloobinette j'en suis à J31, je sais c un peu tôt mais j'ai du mal à attendre (tu vois de quoi je parle) je voulais attendre vendredi mais j'ai super du mal.............vous en pensez quoi les filles?

Aucun commentaire: