jeudi 25 janvier 2007

C'est pas vrai je rêve......


Et oui je rêve.......depuis le temps que je vous lis et que je me dis pourquoi pas moi.... ça y est je me lance!!!!!!!!
Ca me fait tout bizarre de vous écrire, moi qui suis restée anonyme depuis si longtemps mais qd je vois tout le soutien que vous vous apportez les unes aux autres, j'ai envie de participer moi aussi!!!!!!!!
Alors premier post = petite présentation!
Moi c'est Emilie, 26 ans, je suis avec mon petit pacsé pdeouis bientôt 8 ans maintenant. On est originaire du Sud mais on vit près de Lyon depuis presque 1 an. On a donc décidé de se lancer dans l'aventure bébé depuis 2 mois après beaucoup d'hésitations de ma part (et oui je réfléchis trop, je pèse le pour le contre, est ce que c'est le bon moment........ enfin je me lourde moi-même!!!!!!) je me suis dit quoi de plus beau qu'un mininous!!!!!!!
Alors voilà je suis à C2J25 donc bientôt le verdict! J'essaie de pas "trop" psychoter malgré des ptits trucs bizarres (mais je crois que c'est dans ma tête....) et puis je me dis: pfoufff C2, j'ai le temps (enfin pas trop longtemps qd mm....) donc on verra bien.
En tt cas je tiens à remercier Gloobinette, Cleme, Boubaxel, Sandra (750SS), Kikina, Leatine, Lilybily, Vivéka, sweetyume, Xeloune et toutes les autres que j'oublie pour vos blogs géniaux qui m'ont donné envie de faire le mien.
Bisous

Aucun commentaire: