samedi 27 janvier 2007

Dure journée aujourd'hui.....


Oui je sais, je viens de créer mon blog et déjà je l'ai laissé tomber pendant 2 jours.....promis je vais essayer d'écrire au moins un article par jour mais bon c'est vrai que parfois les journées sont d'une banalité pathétique.....;-)
Premier jour du week end et journée chargée en perspective... Je me suis levée vers 8h (et oui impossible de dormir moi qui rêve d'une grasse mat et ben c'est raté) et je suis allée nous chercher des bons petits croissants (oui je sais pas bien.....mais bon on s'en fout hein?!!!!) et maintenant courses (et oui le frigo résonne...) et en plus ce soir on a des copains qui viennent manger et puis bien sûr après ménage!!!!!!!! Enfin je suis crevée rien que de l'écrire mais bon si on finit à temps je pense qu'on ira faire un petit tour à Lyon histoire de lécher les vitrines et peut être (surement même....) d'y rentrer!!!!!

Sinon côté vilaines et ben je crois que le ptit bout c'est pas pour cette fois....j'ai mal au bide depuis ce matin donc je pense que c'est bientôt parti pour C3.

Je file vous lire les filles.

Passez une bonne journée. Biz

edit 13h30: Courses faites!!!!!!!! Reste plus que le ménage....... Le frigo est bien plein....ce soir RACLETTE.....mummmm et en plus rien à faire (car moi je déteste cuisiner!!!) Biz les filles


Inna123: Merci pour ton com! Mais j'ai pas trouvé ton blog??? Serais-tu toi aussi (comme moi il y encore 3 jours) une "liseuse de blog" secrète???? Biz

Aucun commentaire: