dimanche 28 janvier 2007

Petit dimanche pépère.....


ALors aujourd'hui j'ai enfin réussi à faire une ptite grasse mat: levé 10h00!!! Hier soir on a passé une bonne soirée raclette, on s'est bien cassé le ventre (j'ignore la balance pdt une semaine....) et maintenant après toutes ces réjouissances, il me reste la VAISSELLE!!!! Et en plus zhomme, le dieu de la vaisselle, n'est mm pas là pour m'aider, il bosse aujourd'hui...


Sinon toujours pas de news des vilaines....mais je le sens pas je pense que c'est juste un cycle plus long...et puis mal au bide et mal aux seins alors je me fais pas trop d'illusions....

Donc après cette foutue vaisselle, ce sera crèpe (c'est moi la crèpe bien sûr parce que après la raclette....ce serait du suicide!!!!!) devant la tv et bien sûr ptit tour sur vos blog....(accro je vous dit moi ...) !!!!

Bon dimanche les nénettes!!!!!

Aucun commentaire: