mercredi 26 septembre 2007

Maintenant y a plus qu'à attendre...

Maintenant y a plus qu'à attendre.....

Et oui j'entre dans la phase
"vivement dans 15 jours pour voir débarquer un beau ++++ ou les vilaines Rrrrr ".........j'aime bien cette période où tous les espoirs sont permis.


Donc vous aurez deviné que le week end avec chérichou s'est bien passé..., on a discuté, j'espère qu'il a compris et bien sûr on s'est réconcilié ;-))) En tous cas MERCI les copinettes pour vos gentils messages, vous êtes adorables, ça m'a fait super plaisir!!!

Sinon rien de neuf:

Boulot: rien de transcendant en ce moment, j'attends la fin de mon contrat (16 nov) et ensuite je chercherais ailleurs, ça m'occupera pendant les journées d'hiver!!!!

Sport: Trooop bien, j'ai enfin trouvé un sport que je ne vais pas abandonner au bout d'un mois en trouvant des excuses bidons!!! Vive la piscine moi je vous le dis!!!J'essaie d'y aller 3 fois par semaine, j'adore et en plus ça me permet de découvrir de nouveaux muscles....j'ai des courbatures de partout!!!!!!!!!!!

Allez je retourne bosser.......Bonne journée les poulettes

Bizooo

Aucun commentaire: