vendredi 21 septembre 2007

Baisse de moral mais beau soleil...

Baisse de moral mais beau soleil.....

Comme vous avez pu le constater j'ai pas été trop présente ces derniers temps.....Je vais vous faire un petit récap:


- concernant "super week end dans le sud où il fait chaud" tout c'est bien passé, c'était génial.
On est arrivé vendredi soir et une demi heure après on était en ville pour faire la fiesta avec des potes!!!! ça a pas traîné hein??!!!! Par contre la ptite surprise en rentrant: mon chérichouquiménerveencemoment s'est fait flashé, un juste retour des choses me direz-vous....je suis bien d'accord!!!!!
Le samedi ptit tour en ville l'aprem et re-fiesta le soir.
Le dimanche un peu de repos tout de même et le lundi ptit resto sympa avec mes anciennes collègues de boulot. Que ça fait du bien de se remettre au courant des derniers potins!!!!!

Et puis cette semaine rien de transcendant.
Je me suis remise au sport et je compte bien m'y tenir pour perdre mes ptits kilos superflus. Donc 2 voire 3 fois par semaine: piscine!!!!! Et sans rechigner hein!!!!
Bon je comptais y aller ce soir mais j'ai un espère ce torticolis qui me fait trop mal, je sais pas si c'est très bon que j'aille me glisser dans l'eau froide.....non je vous jure c'est pas une excuse!!!!!!!!!!!!!! Je douille vraiment!!!!!

Sinon venons en aux choses qui fachent.
En ce moment c'est un peu tendu avec l'homme....Je sais pas, je saurai pas expliquer pourquoi, on a du mal à se parler, se comprendre et ça commence à me miner un peu surtout qu'on arrive dans THE période et je sens bien que le gang des "C" (ptite ref à ma bichette) va refaire son apparition le mois prochain.
Enfin je me dis aussi que si on se prend la tête c'est peut être pas le moment de faire un bébé...........enfin je me pose 30000 questions et c'est pas la joie...ça vous arrive aussi les poulettes ou je dois vraiment m'inquiéter????

Enfin ce soir le week end et je m'en fous......... enfin non j'espère quand mm qu'il va être synonyme de réconciliations.........vous voyez où je veux en venir je suis sûre!!!!! ;-))

Gros bizooooo

Aucun commentaire: