lundi 3 septembre 2007

Deretour de week end

De retour de week-end.....

Alors les copinettes comment allez-vous???


Ici tout roule, je reviens d'un petit week-end dans le sud mais sans mon chéri..........et oui planning de m***** oblige, il n'aura un week end que le 15 septembre!!!!!! (le dernier c'était le 18 août.....)
Remarque ça tombe bien, ce sera la féria chez nous donc on pourra rejoindre les copains et faire la fête!!!!!

A part ça aujourd'hui reprise du boulot sous le soleil, ça fait plaisir!!!!! J'espère que ça va continuer comme ça pour toute la semaine.....(on y croit hein!!!!)

Ce week-end en vrac:
- j'ai vu mes copines, ma famille,

- j'ai découvert un resto kro, kro bon,

- j'ai fait un peu de bronzette mais pas de plongeon car l'eau était un peu trop froide à mon goût (21°),

- j'ai failli me battre au péage en revenant car -appelé moi la loose.....- mon ticket de péage ne passait pas dans la machine et j'ai créé une queue d'au moins 20 voitures qui klaxonnaient comme des débiles genre " je le fais exprès, ça m'amuse bcp d'être bloquée devant cette **** de barrière", et ben petite victoire qd la machine a bien voulu fonctionner et que je suis passée, j'ai vu que EUX ils sont aussi restés bloqués!!!!!!!!!!!!!!!!!

- j'ai dû reprendre les 2 kg que j'avais perdu.....donc aujourd'hui je mange de l'eau!!!!!

- je me suis acheté un jean slim en velours noir, je m'étais juré de ne jamais le faire (vu que je ne suis pas taillée comme Kate Moss....) mais voilà j'ai craqué..........


Allez je file prendre de vos nouvelles!!!!

Bonne journée et gros bizoooo

Aucun commentaire: