lundi 10 septembre 2007

Me revoilou

Me revoilou....Je suis pas très assidue en ce moment....mais c'est vrai que je n'ai pas grand chose à raconter, les jours passent et se ressemblent alors j'ai décidé qu'en période "creuse", je viendrai vous donner de mes nouvelles une fois pas semaine.

Par contre il ne se passe pas un jour (que dis-je une heure.....j'abuse moi???) sans que je vienne prendre de vos nouvelles mes copinautes adorées!!!!!

D'ailleurs j'adore le lundi car j'ai encore plus de trucs à lire!!!!

Ce week end petite visite de mon frère à la maison. C'était bien cool, il faisait beau, on est allé faire les magasins à Lyon mais pour une fois j'ai été raisonnable, seulement un joli petit pull acheté!!!! Je pouvais pas non plus revenir sans rien.....:-)))))

Niveau cycle, bientôt la fin du suspense: aujourd'hui C3J26. Mais à vrai dire je ne m'attends à rien pour ce mois-ci, mauvais timing TP!!!!
Ce soir rdv gygy. C'est la première fois que je vais chez elle - déménagement oblige j'ai été obligé de laisser ma gygy habituelle qui était très compétente, je suis un peu déçue car c'est tellement rare de trouver un bon gygy, ou du moins un avec qui le feeling passe - mais bon y a pas de raison que ça se passe mal hein??

Bonne journée à toutes!!!

Gros bizoo les poulettes

Aucun commentaire: