lundi 1 octobre 2007

Coucou du lundi

Coucou du lundi....

Allez une nouvelle semaine qui commence sous le beau temps, espérons que ça dure!!!!!


Je vous fais juste une petit coucou car j'ai pas grand chose à raconter en ce moment (j'espère que ça changera bientôt ;-)......)

Ce week end mon frère et sa copine sont venus à la maison. On est allé faire les magasins à Lyon, évidemment je me suis - encore- trouver un ptit quelque chose: une magnifique robe noire en laine que je porte d'ailleurs aujourd'hui (pourquoi attendre qd on aime me direz-vous???!!!!!)
J'ai eu droit à la morale de mon chéridou rapport à mon "addiction" aux fringues (ben ouais je suis une fille!!!!!!) mais tout ça n'est que jalousie car en fait lui n'a RIEN trouver!!!!!!!! Je le connais maintenant mon cher et tendre!!!!!!
Donc la semaine prochaine on y retourne et c'est lui le roi (enfin je dis pas que si je tombe sur THE occas en or je résisterai longtemps....:-)))

Sinon côté cycle j'en suis à C4 J21, je rentre bientôt dasn la phase critique où le psychottage est de rigueur.....mais non je vais essayer de pas y penser et on verra bien.

Bizou à toutes

Et un bizou tout spécial à ma copinette Breek pour cette magnifique nouvelle: j'en étais sûre (et toi aussi...) ma belle!!!!!

Aucun commentaire: