mardi 11 septembre 2007

Et c'est parti pour C4....

Et c'est parti pour C4..............

Et oui aujourd'hui, c'est reparti pour un tour!!!! Je m'y attendais donc pas de déception à l'horizon.


************************
Hier soir rdv gygy: ça va je suis assez contente, elle est sympathique et à l'écoute. Je dois faire le test de la toxo et elle m'a donné de l'acide follique à prendre jusqu'à ce que je tombe enceinte et pdt les premiers mois de grossesse. On vous en a aussi prescrit les filles??

Bref une bonne chose de faite mais j'espère qd mm la revoir bientôt.... pour une bonne nouvelle bien sûr !!!:-)))

************************

Je trouve qu'en ce moment les beaux petits +++++ sont dans le creux de la vague.........j'espère bien que ça va repartir et qu'une nouvelle vague de gentils + va débarquer pour toutes nous combler de bonheur!!!!!!!!

Allez on y croit les filles!!!!! Je vous le souhaite à toutes!!!!!


Bizoo


Edit du 12/09:

Je suis MALAAAAAAADEEEEE!!!!!!!
J'en peux plus, j'ai la tête comme un compteur, le nez bouché et la gorge en feu!!!!!!!!!!!

Par contre petit bonheur d'hier: je suis allée acheter mon acide folique à la pharmacie et j'ai adoré le petit regard de la pharmacienne à mon bidou avec un petit sourire...........c'est trop bien j'ai trop envie que ce soit la réalité.........j'ai trop envie d'être enceinte!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé c'était le craquage du jour.....en fait p'têtre que j'ai aussi de la fièvre!!!!!!!

Bizoo mes bichettes

Aucun commentaire: