lundi 24 septembre 2007

POur la belle Virginie

Pour la belle Virginie.....

1) depuis quand et pourquoi un blog?


Depuis février 2007. Parce que je lisais lesblogs de mes copinettes depuis très longtemps déjà et je me suis dit : "teins pourquoi pas moi???", J'ai pas été très assidue au début mais j'essaie de m'améliorer!!!

2) Où te vois tu dans 5 ans?!

J'espère que je serais retourner dans mon Sud chéri (mais je rêve pas trop non plus...) avec mon chérichou et nos bambinous (bon ok un ce serait déjà pas mal je vous l'accorde!!!!).

3) quel est le moment dans la journée que tu préfères?

Le matin quand je pars bosser et qu'il fait beau et frais, qu'il n'y a encore pas grand monde dehors...j'adoooore!!

4) quelle est la fête (ton anniversaire, Noel, paques, etc) que tu préfère dans l'année?

En fait j'en ai pas de particulier mais s'il faut choisir, je dirais Paques pour les chocolats mais surtout parce que ça annonce la fin de l'hiver et bientôt le printemps!!!!

5) ton plat préféré??!

La cuisine orientale genre tajines, kefta, gateaux.....enfin que des trucs très diététiques hein???!!!! Mias y a plein d'autres choses aussi ce serait trop long........

Allez les filles c'est à vous maintenant!!!!!!!

Bizoo

Aucun commentaire: