lundi 29 octobre 2007

Y a plus qu'à....


Je rentre dans la phase "tout les espoirs sont permis" quoique qu'un ptit doute m'assaille: je pensais avoir ovuler vers J14 et aujourd'hui J20, j'ai de sacrées douleurs à l'ovaire gauche et comme une impression de bulles qui se baladent dans le bas de mon ventre. Bizarre comme senssation je n'avais jamais ressenti ça...mais je me doute bien que c'est pas encore ptit bout qui fait des bonds, ça je le sais les filles, mais comme à cette époque du cycle on guette le moindre truc nouveau, en voilà un!!!!


A part ça la vie suit son cours: mon chéri a toujours des horaires pourris, plus que 3 semaines et je repointe au chômage, hier soir je suis allée à ma première "soirée bougies" (un truc très courant par chez nous, on a aussi tupperwere, bagues, sous-vêtements et j'en passe.....faut bien s'occuper dans ce trou paumé!!!!!) du coup j'en ai profité pour commencer les cadeaux de Noël!!!!

Sinon samedi je suis allée faire les magasins de robes de mariée avec une copine qui se marie l'année prochaine. Une première pour moi!!!!! Et ben vous savez quoi, moi pas trop pour le mariage (enfin pas contre l'engagement mais plutôt pour tout ce qu'il y a autour....), je crois que si je continue à faire ce genre de magasins je vas finir par craquer........J'ai trop envie d'une robe comme ça!!!!!!!!!!!!!!!! Pas cool me direz-vous de se marier juste pour mettre une robe, mais sérieux y en a des magnifiques, avant j'y faisais pas trop attention et là the révélation!!!! Je crois que je deviens une vraie midinette!!!!! Enfin bon on verra bien et puis ça va pas être facile de négocier avec chouchou qui m'entend pester contre le mariage depuis des années. Ben quoi y a que les imbéciles qui changent pas d'avis..............!!!!! A suivre......

Bizou

Aucun commentaire: