mercredi 10 octobre 2007

C5 J1..................


Voilà tout est dans le titre..........


C'est le premier jour et je crois que c'est toujours un peu difficile....après on s'en remet et ça va mieux. Mais je reconnais que cette fois-ci m'a plus touchée que les autres......je sais pas pourquoi, je pensais très naïvement, que je serais à peu près dans la norme et qu'au bout de trois mois tout se serait remis en ordre et que le bibou aurait pu s'installer, je m'étais dit "allez ce sera pour le 4ème.....". Mais malheureusement c'est pas si simple.............Bon pour l'instant je reste positive ce n'est pas du tout catastrophique (d'ailleurs ça ne l'est jamais car il y a toujours un espoir mm après des années d'essais.....), je sais que j'ai pas à me plaindre mais l'impatience me gagne.

Je vous jure que demain tout ira mieux et mon moral sera reparti de plus belle, je m'accorde un jour de "mini-déprime".....

Bizou

Aucun commentaire: