mardi 6 novembre 2007

C5 J28


Et ça s'annonce mal.....pas de symptomes qui diffèrent de ceux de d'habitude donc je me fais pas trop d'illusions.....elles seront bientôt là les vilainespas belles!!!!!!!!!!!!!!


A part ça, ce week end on rentre à la "maison". Je suis contente, j'ai déjà prévu un ptit repas entre amis ça va faire de bien tout ça. Et puis à partir du 16 novembre, je suis en "vacances" jusqu'au 2 janvier!!!! Et oui mon contrat se termine mais ils m'en ont proposé un autre pour l'année prochaine donc je suis contente mm si je vais qd mm devoir m'inscrire aux Assedic pour seulement un mois et demi ce qui veut dire: rdv rdv et rdv, papiers à fournir etc etc......mais bon heureusement que ça existe qd mm, on va pas se plaindre non plus mais c'est vrai que c'est toujours un peu lourd. Bref le principal c'est que j'ai retrouvé un boulot (c'est 1 remplacement congès parental) pour un ptit moment si tout va bien, à côté de chez moi (plus près serait difficile), donc tout va bien de ce côté là.
Du coup ces vacances tombent bien on va en profiter pour aller voir la soeur de zhom qui vient d'accoucher d'une magnifique petite puce.

Voilà pour les petites news. Je fais de gros bizou à toutes celles qui passent me lire de temps en temps.

A bientôt

Aucun commentaire: