lundi 8 octobre 2007

Boudi!!!!

Boudi!!!!!!!!!ça fait un moment que j'ai rien écrit c'est pas bien mais en mm temps pas grand chose à raconter de palpitant....

Boulot toujours pareil et ne parlons pas de celui de chérichou qui permet grâce à des horaires merveilleux qu'on arrive qd mm à se croiser une petite heure par jour.......pourquoi je me plains dis donc???!!! Mais cette semaine ça va aller mieux car il est en repos pour cause révision d'exam, remarque il sera à la maison mais je le verrais pas plus....enfin si je suis sûre que ça lui fera une excuse pour arrêter de réviser!!!! Je le connais va mon homme, il est pire qu'un gosse!!!!!

Sinon ce week end aura été marqué par une chose: le rugby!!!!!!
Je crois que j'ai jamais autant vu de matchs en si peu de temps. Heureusement qu'il y a des beaux jeune hommes sur le terrain car sinon ça ferait longtemps que j'aurai mis le hola!!!!!! Mais là comment résister à autant de virilité!!!!!!

Passer un bonne journée les bichettes.

Bizou

Aucun commentaire: