lundi 15 octobre 2007

Retour à la réalité


Après un petit week end de 3 jours dans le Sud, il faut se réhabituer au petit air frais de ma ville d'adoption....mais c'est qd mm cool car aujourd'hui grand soleil donc tout va pour le mieux!!!!!

Donc ce ptit week end c'est bien passé: une petite coupe chez la coiffeuse qui m'a légèrement raté.....et oui j'avais demandé un carré plongeant, je pense qu'elle a oublié ce détail!!!! Enfin pas grave ça repousse....mm si sur le coup un peu deg d'avoir laissé pousser pour maintenant encore attendre plusieurs mois.....

Samedi soir anniversaire d'une de mes meilleures amies: très bonne soirée qui se passait chez une autre copine qui a eu une petite fille cette été, elle est trop mignonne!!!!! Et dimanche bronzette au soleil, le rêve!!!!

************************

Revenons aux choses sérieuses: les essais bb. Ce matin je me suis décidée à reprendre ma tempiot, je sais pas si je vais tenir longtemps (ne pas oublier surtout....) car j'aimerais voir si j'ovule ou pas du moins si j'arrive à interpréter ma courbe. Et puis je me dis aussi que si ça marche pas ça me permettra de retourner chez le gygy avec mes courbes en main comme ça elle pourrait vérifier tout ça.

Au fait les filles, comment réagissez-vous qd les gens vous pose la question "Alors et vous c'est pour quand?"
Je me suis jurée ce we de ne plus jamais poser cette question. Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point cette question peut être exaspérante, et oui je ne mettais jamais mis à la place des gens ça m'apprendra!!!!! Moi qui essaie depuis à peine 4 mois, je commence à saturer alors j'imagine ce que peuvent ressentir celles qui attendent depuis bcp plus longtemps.....je comprends qu'au bout d'un moment on est envie de lacher le morceau pour que tout le monde soit au courant et nous laisse tranquille. Enfin j'en suis pas à ce point-là mais je commence à ressentir un léger agacement....donc je PROMETS de ne plus jamais poser cette question, on ne sait jamais ce que vivent les gens.

Bonne journée les poulettes.

Bizou

Aucun commentaire: