mercredi 20 février 2008

Le soleil est parti...

Et oui fini les beaux jours, les matins ensoleillés qui font partir au bureau de bonne humeur, les retours en fin d'après midi sous la relative douceur de ce mois de février, le jour n'est pas encore tombé et comme ça fait du bien ces jours qui rallongent.......!!!! Bref vous l'aurez compris: moi quand il y a du soleil même par -15°, je suis heureuse!!!!!!! Mais là je crois que c'est bel et bien fini.....remarque je savais qu'il ne fallait pas trop s'y habituer........oui je sais on est qu'en février!!!!!!
Donc sur ces longues lignes météorologiques (vous avez vu comme je peux parler longtemps de sujets aussi peu intéressants.......c'est que j'en ai de la conversation moi!!!), le moral va bien. La période supposée d'ovulation a l'air d'être passée cependant je n'ai pas encore ressenti mes douleurs caractéristiques post-ovulation???? Encore un changement dans mon cycle.....vraiment on peut dire que tous les J1 se ressemblent mais pas les 28 jours qui les précèdent!!!!!! Donc période d'attente bien connue de toutes où tous les espoirs sont permis....on verra hein!!!!
A part ça je suis au boulot, je me fais c**** c'est monstrueux, les journées sont longues, vivement 17h30 que je rentre!! En plus mon chéri est tranquillement en train de se prélasser car lui ne bosse pas aujourd'hui!!!!! Y a pas de justice je vous jure!!!!
Ce week end j'ai encore eu une competition, ça s'est bien passé et ça me fait surtout bcp de bien de rencontrer des gens qui s'intéressent aux mm choses et font ça pour se détendre et s'amuser!!!
Allez je vous laisse, promis j'essaie de revenir bientôt et avec de bonnes nouvelles hein..................
BizOu

Ah oui, j'ai été tagguée par Pominette et Virgi: promis je reviens bientôt avec mes ptits secrets!!

Aucun commentaire: