jeudi 28 février 2008

Suite de cette folle journée...

Je suis donc allée faire une PDS à midi et je suis allée chercher les résultats ce soir...........donc je suis bien enceinte avec un taux de 245 UI.......et évidemment comme je n'y comprends rien je psychotte à mort!!!!!!!!!!! Apparemment ça semble bon puisque le taux doit être entre 100 et 1000 UI à 3 semaines mais bon évidemment je suis allée regarder sur le net et maintenant je stresse car je lis plein de choses différentes!!
J'ai rdv avec gygy le 20 mars donc va bien falloir que je gère car d'ici là j'en saurai pas plus.....je vais essayer de me détendre et de laisser faire la vie!!!!
C'est tellement bizarre, c'est magnifique malgré tout cette appréhension, mm si je me dis que tout peut s'arrêter du jour au lendemain, je le souhaite de tout coeur à toutes mes copinettes qui attendent de vivre ça, je suis sûre que ce sera votre tour bientôt (je pense à toi ma ptite Ellen......)
Je vous embrasse mes belles et merci pour vos coms!!!!!

Aucun commentaire: