samedi 23 février 2008

Tagguée!!!

Alors je crois que c'est à mon tour:
* je vis à la campagne et qu'est ce que la ville me manque!!!!!!!!!!!!
* je suis à moitié belge (flammande pour être exacte) par mon père et j'adooooooooooore la Belgique mais malheureusement je n'y vais pas assez souvent à mon goût.
* je râle, je râle, et râle tout le temps.........!!!!!!!!
* je suis incapable de faire un régime (et j'en aurais bien besoin pourtant....) dès que je me dis "lundi je m'y mets", j'ai encore plus faim que d'habitude!!!!!
* mes amies me manquent bcp et c'est pour ça que j'adore toutes venir vous lire mm si on n'est que des "copines virtuelles", si j'avais plus internet là, aujourd'hui, je serais super malheureuse!!!!!
* je n'arrive pas à me passer de mon goûter le soir en rentrant à la maison, je sais que c'est plus de mon âge, qu'il est surement la cause de mes bourrelets superflus mais........malgré plusieurs tentatives et substituts (genre m'occuper les mains à faire autre chose) c'est IMPOSSIBLE!!!!!!
Je pense que quasiment toutes mes copinautes ont déjà été taguée donc....celles qui passent par là et dont ce n'est pas le cas, ne vous gênez pas!!!!!!!!!!!!!

******************************************************
J1 est pour bientôt, les gentils symptômes sont de retour............

Aucun commentaire: