jeudi 28 février 2008

Les filles.....

Hier soir en me couchant je remarque une ptite veine sur mon sein droit qui n'était pas là hier (du moins elle devait y être mais elle était bcp moins voyante.........oui je sais bizarre la fille elle se regarde les seins tous les jours...........mais on est à l'affût du moindre changement!!!) donc j'en parle à l'homme qui me dit d'attendre lundi pour faire un test..........il est pas fou lui, LUNDI c'est à dire J35.......impossible de résister en plus ce week end je pars sur Nîmes toute seule donc psychottage à fond!!!!!!!!!!! Donc au dodo et ce matin j'ouvre un oeil et première pensée: c'est pas possible faut que je fasse un test je pourrai mm pas attendre demain (chose que je m'était dite en me couchant.....jamais de répit pour mon ptit cerveau!!!) donc ni une ni deux, je saute du lit, chéri est sous la douche, je m'incruste incognito dans la salle de bain et je farfouille pour trouver l'ultime test qu'il me reste.......et là 5 min d'angoisse atroce, je tremble, je veux mm pas le regarder moi ce test tellement j'y crois et que je veux pas être décue..........et là dans mes ptits toilettes qu'est ce que je vois.................
un magnifique +++++++++++++++
J'y crois pas les filles je vous assure, depuis ce matin je me dis que mon test est peut être pas fiable, qu'il faut pas que je m'emballe, j'essaie désespéremment de retrouver les dates de nos derniers TP car j'étais sûre qu'on était pas dans la bonne période mais comme je note rien moi (une résolution que j'aurai mieux fait de pas prendre tiens d'ailleurs.....), j'ai mal au ventre par moment, j'ai l'impression qu'elles arrivent, je me touche les seins pour voir si ils me font encore mal comme ces derniers jours..........enfin la folle dingue totale!!!!!!!!!!!!!! Je veux pas y croire pour pas être déçue, c'est con non?????
J'ai encore rien dit à chérichou, je veux pas lui faire de fausse joie, je vais essayer de partir plus tôt à midi pour aller au labo mais je pense pas avoir les résultats avant demain au mieux et comme je suis pas là ce week end s'il faut que j'attende jusqu'à mardi.....ça va être l'angoisse (quoi??? c'est que le début.......?!!!!) Je crois que je vais racheter un test à midi pour me rassurer et pouvoir qd mm lui dire ce soir....je préparerai un ptit truc je pense............enfin j'arrête de m'emballer, j'espère que vous me trouvez pas trop ridicule mais j'avais envie de vous faire partager tout ça....
Je vous tiens au courant très vite mes belles!!!Je vous embrasse toutes!!!!!

Aucun commentaire: