jeudi 7 février 2008

La bonne humeur


Elle est enfin revenue!!!!!!!!!!!!!! Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait du bien de voir la vie du bon côté dites moi! Donc après ces petits moments de "flottements" à me faire des films sur la suite de ma vie, je repositive enfin et donc tout va bien comme vous pouvez l'imaginer.



J'ai eu un petit passsage à vide quand, résolue à prendre les choses en mains, j'ai téléphoné à Madame Gygy pour prendre un rdv et là voilà qu'elle m'annonce qu'elle est dispo pas avant MAI!!!!!!!!!!!! Et oui le privilège d'habiter dans une ville de 10 000 pauvres âmes et de compter parmi elles 2 gyneco.........................le rêve hein. Bref après une minute de découragement, je me suis reprise et donc rdv le 22 mai.........et pour voir ça d'une façon positive (ok j'avoue j'ai pensé au fait que si toujours de bb en route en mai elle me donne des exam à faire...........donc vu l'attente pour les rdv on risque pas d'être fixé avant 2009..........) je me suis donc dit: cool encore 4 mois pour faire ce ptit bout tout naturellement, ben oui y en a qui y arrive très bien pourquoi pas moi???!!! (non j'ai rien fumé.......)


Voilà pour les news, demain c'est vendredi - chouette -, on part le soir à Nîmes - rechouette -, samedi ça fera 2 ans de PACS avec mon chéri - peut être une ptite surprise pour moi.........espoir quand tu nous tiens........- et en plus ils annoncent un temps magnifique -re re chouette- donc vraiment que demander de plus je vous le demande moi!!!!!!!!!!!!


Bizou

Aucun commentaire: