jeudi 16 août 2007

Temps pourri pourri!!!

Temps pourri pourri!!!!!

Et oui aujourd'hui, après une magnifique journée hier......, c'est bel et bien l'automne!!!

Mais bon je crois qu'il va falloir s'y faire maintenant......on a attendu l'été deux mois, je crois qu'il viendra plus maintenant!!!

*****************

Sinon hier journée sympa: un copain de boulot de mon chéri est venu mangé à midi et l'aprem petite ballade au bord d'un lac.

Ensuite soirée en solo car mon hom bosse de nuit pendant 2 jours donc on se voit quasiment pas......il rentre à 4h et se lève vers 13h......donc on se voit 2h le soir quoi....mais bon je me plains pas, j'en profite pour me mater toutes les séries de "filles" que je ne peux pas regarder avec lui.........et oui là dessus il ne fait jamais d'effort!!!!!!!!!
Mais j'aime bien c'est vrai mes petites soirées en tête à tête avec ma TV.......;-)))

******************

Aujourd'hui J31 mais les symptomes des vilainespasbelles commencent donc elles ne vont pas tarder à débarquer.......un peu déçue qd mm mais faut bien être patient, pas le choix!!!!


Bizoo bizoo



Edit de 14h50:

Une bonne et une mauvaise nouvelle:

La bonne: L'été est revenu!!!!!!!!!!!!! Il fait un temps magnifique comme quoi.......

La mauvaise: je pense que vous l'aurez deviné...........elles sont là...


J'aurais préféré garder l'automne et avoir un gros bidon.........;-)

Aucun commentaire: