mercredi 22 août 2007

De retour ...un brin énervée...

De retour.......un brin énervée.........

Et oui j'ai les nerfs car ça fait presque deux semaines qu'on n'a plus de connexion internet à la maison et ça commence à me ***jkzsfhiq***!!!!!!!


Au début je le prenais cool: ok il peut y avoir un problème pas de souci mais après avoir eu au moins 5 personnes au tel pdt plus de 20 min qui à chaque fois me trouvaient une panne différente.......ça commence à sérieusement me gonfler!!!!!!!!!!!!

Car pendant que toutes ces gentilles personnes me font changer x fois la prise, réinitialiser mon modem et demande à un mec de Fxxxxx Telxxxx d'expertiser notre ligne (rien que ça........!!!!) et ben nous on continue de payer notre abonnement évidemment!!!!!!!!!!! Et après va falloir pleurer pour avoir un ptit geste commercial et je DETESTE ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin je vais m'arrêter là et je laisse le bébé à mon chérichou, je crois que je serais capable de les insulter et ça ferait un peu désordre!!!! :-)))))

*************************

A part ça, j'ai passé un super week end de 3 jours!!!!
Vendredi soir on a fêté mon anniv chez mes parents et j'ai bien été gâtée!!!
Samedi soir petite soirée entre amis et shopping pour dépenser quelques sousous qd mm....;-)))) en plus les nouvelles collections sont sorties donc limite j'ai envie que l'hiver arrive pour pouvoir mettre mes zolis zhabits!!!!!!!

**************************

Côté essais, un nouveau cycle a commencé et j'hésite à prendre ma tempiot.
J'avais essayer pour le premier cycle et je trouve pas ça trop fiable.........je vais voir.......si ça me prend trop la tête j'arrêterais.

***************************

J'espère que vous allez toutes biens les poulettes, je vais essayer de venir vous mettre des petits mots.

Gros Bizoooo

Aucun commentaire: