lundi 13 août 2007

En direct live du boulot

En direct live du boulot..........

Et oui aujourd'hui c'est la reprise......dur dur ce matin mais bon le beau temps est de la partie espérons que ça continue!!!!!


On est donc rentré samedi soir et hier journée rangement de l'appart et des valises. C'est à dire que 3 semaines de fringues ça en fait du bordel!!!!!

Côté boulot, je suis rassurée je m'attendais à avoir 3000 trucs à faire en rentrant mais en fait j'ai juste l'impression que je suis partie vendredi dernier.....apparemment le relais a été pris pendant mes vacances!!!
En fait que je vous explique: je suis en remplacement ici et c'est mes premiers congés donc je ne savais pas trop comment ça allait se passer.......mais en fait c'est super cool le travail ne s'accumule pas.....si ça pouvait être pareil dans toutes les boites!!!!!!

Bonne journée les poulettes

Bisous je file vous lire



Edit de 13h40:

J'y crois pas!!!!!!!!!!!

Je viens d'apprendre ce qui c'était passé concernant le pseudo blog de MAYAVA et je n'en reviens toujours pas!!!!!!!!!!

En plus ce blog faisait partie des premiers blogs que j'ai consulté et que je continuais à suivre.

Je n'aurais jamais imaginé que quelqu'un aurait pu, ne serait ce que penser, à faire une chose pareille.......

Aucun commentaire: