vendredi 17 août 2007

Et un an de plus!!!

Et un an de plus!!!!!!!!!!!!

Et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire..........
27 ans.......que le temps passe vite!!!!! Bientôt la trentaine!!!!!!!!!:-)))


Bon la journée a l'air de bien commencée:

Déjà c'est vendredi, très bon jour d'anniversaire je trouve!!

Et puis ce soir on descend à Nîmes donc je vais pouvoir le fêter avec ma famille et mes amis. Je pense qu'on se fera un ptit resto samedi soir .....très bon pour mon régime ça!!! Mais bon je fais des exceptions tous les jours donc c'est pas gagné, je vais mettre 6 mois à perdre ces 2 ou 3 kg si ça continue!!!!

Sinon comme je l'ai écrit hier, C3 est arrivé......je n'aurai pas eu le meilleur des cadeaux d'anniversaire.........allez je me dis que pour mon prochain anniversaire ce beau cadeau sera en route ou peut être mm déjà là.....!!!!!

Bonne journée Je vous envoie un peu de soleil, il fait encore un temps magnifique ici!!!

Bizou

Aucun commentaire: