vendredi 10 août 2007

Bientôt la fin des vacances....

Bientôt la fin des vacances........

Booouhhhh je suis dégoutée!!!! ça y est demain on rentre à la maison!!!!!!!!!!!

En plus cette semaine il a un peu fait un temps pourri (pluie et depuis 2 jours du vent et une sacrée baisse de T°) donc on a pu bcp en profiter.
Enfin les bonnes choses ont une fin, pas le choix!!!!!

Je me console en me disant qu'on revient le week end prochain!! Et oui vendredi prochain c'est mon anniversaire donc on redescend pour fêter ça!!!

*******************

Côté essai bb:
Aujourd'hui C2 J25 donc je vais bientôt être fixée, surement vers le 15 août si c pareil que pour le C1.

Pour l'instant je n'y pense pas trop enfin plutôt je n'y crois pas trop...
En fait je ne sais pas du tout si ou qd j'ai ovulé car je n'ai senti aucun symptôme et je préfère éviter de trop y croire pour ne pas être déçue donc.............on verra bien!!!!!!

Mais j'avoue qd mm que j'ai pensé (un tt tt petit peu......) que peut être que j'aurais cette année le plus beau des cadeaux d'anniversaire..........


Courage à toutes celles qui bossent et bonnes vacances à toutes les autres!!!!!!!!!!!!!!

BiZoo

PS: Petite photo..........je crois que c'est la première......suis timide moi et surtout je déteste ça!!!!!!! ;-))

Aucun commentaire: