mercredi 26 mai 2010

Week end de Pentecôte


6 commentaires:

Pascale et ses °°bulles de savon°° a dit…

J'adore la photo de vous 2 et celle en noir et blanc!
Ruben s'éclate aussi avec l'arrosoir. Loris arrose tout sauf les plantes hihi et souvent il se le renverse sur lui!
Je vois, comme tu l'as écris sur mon blog, que vous avez testé la plage aussi! :)
Attention au sable la prochaine fois hihi!

petitemam a dit…

Le temps était vraiment de la partie pour ce week-end de pentecôte et je vois que tout le monde en a bien profité !!
Bonne maîtrise de l'arrosoir Ruben !!

Shirley a dit…

La photo de vous 2 au bord de l'eau me fait juste craquer...
J'aimerais tellement habiter à proximité de la mer...
Celle de Ruben en noir et blanc est très belle aussi.
Au fait, j'ajoute ton blog dans mes favoris, j'espère que ça ne te gênera pas.
Bisous,
Ley

mimiechocuhou a dit…

Tant pis, je vais me répéter vu que je te l'ai déjà dis sur FB, il me semble, mais comme elles sont canons ces photos !!
T'as vraiment un fils trop beau ... !! Je me demande bien si son passage chez le coiffeur va lui rajouter un air coquin ?!!
Bisous !!

Karen a dit…

Trop trop belles ces photos !!
On voit que vous avez passé un WE fabuleux !

fanny a dit…

un chouette week-end