mardi 18 mai 2010

Olé!!



Demain 12h, départ pour Nîmes!!!!! Je file rejoindre mon chéri et mon ptit gars , pffffff 3 jours que je ne les ai pas vu, j'ai hâte!!!!!!!!

Et puis ce week end c'est la fiesta............et oui en vrai Nîmoise, je ne peux pas rater une féria!!!!!! On va retrouver les copains et en avant pour la fête. J'ai hâte ça aussi tiens. Et oui en habitant loin de nos amis et avec un enfant, c'est plus difficile de trouver le temps de sortir donc une fois par an , on en profite et tous les soirs (bon après il faut bien une semaine pour s'en remettre..........ben oui on a plus 20 ans mes ptites dames, dire que l'année du bac on est sorti tous les soirs sous la pluie, je vous raconte pas l'état de nos mères qui craignaient qu'on soit malade pour nos révisions....!!!!)
Donc à partir de jeudi soir, en avant!!!!!! Je pense qu'on amènera Ruben à la Pégoulade (défilé de chars qui marquent le début des festivités) s'il ne fait pas trop frais. Et puis il connait déjà l'ambiance puisqu'il l'a déjà faite dans le ventre de sa môman!!!!;) Un futur petit aficionado!!!!!

Déambuler dans la ville, croiser des gens que l'on a pas vu depuis longtemps et boire un coup ensemble, danser dans la rue, rigoler avec les copines sur des chansons qui n'ont plus d'âge et chanter à tue-tête, aller de bodega en bodega.......mais aussi croiser des gens pas toujours en très bon état, parfois même limite dangereux, ne jamais se retrouver toute seule surtout quand la nuit est bien avancée, éviter les bagarres, ne pas faire attention aux gros relou un peu trop alcoolisés et passer son chemin, avoir trèèèèèèèèès envie de faire pipi et n'avoir aucun endroit correct où aller (ça se finit souvent derrière une voiture, bouhhhhhhh la honte je sais), bref malgré tout ça on y retourne tous les ans!!!!!!!!!!!!!

Viva Feria!!

4 commentaires:

Karen a dit…

Nous étions à Nîmes l'an dernier pour la féria, chez des amis qui vivent tout près de là. Superbe région !
Merci de ton message sur mon blog, oui oui il va très très bien mon tout petit ;-)
Passez un bon WE !

ju* a dit…

Hoallalal moi je rêve d'aller à la feria de Nimes! enjoy!

Anonyme a dit…

T'as tout à fais raison, je suis une copin'net imperdonnable ! Tu passes régulirement chez moi et me laisses toujours des com' super sympa, et moi, vilaine que je suis, je n'ai toujours pas pris le rythme de venir te faire un coucou ici. Ppomis, je vais me rattraper !!!

Profites bien de tes jours de fiesta à la feria, ça va vous faire un bien fou !!

Bisous Mimie

ps : perso, même si je trouve que Ruben a une vraie tête d'ange avec ses bouclettes, lui faire couper un peu ch'veux ne lui ferra pas de mal ! lol !!! enfin, j'dis ça mais j'dis rien !

Pascale et ses °°bulles de savon°° a dit…

Ah la féria de Nimes! Culte! Je suis de la région (enfin celle à coté, dans l'hérault) et je n'y suis allée qu'une fois dans ma jeunesse (non, non je suis pas vieille mais ca me parait tellement loin!!!)

Eclate toi bien, pas facile quand on est Maman en effet! Alors profites-en, ca fait du bien et attentions aux gros lourdeaux :-)