lundi 10 mai 2010

Blog, mon petit blog, es-tu là.......???


Je l'aime bien mon blog, même s'il n'est pas hyper mode, cool, hype, populaire quoi, mais tant pis il me permet de garder de jolis souvenirs et anecdotes, de voir grandir mon bébé au fil des articles et ça me suffit. Mais malgré tout, avoir des petits commentaires de temps en temps n'est pas négligeable............;) En fait j'adore ça!!!!! Je n'ai pas besoin d'en avoir des centaines juste ceux des copinautes blogueuses que je suis me suffisent. Alors je sais qu'on en a pas toujours l'envie, ni le temps (je suis pareille....) mais de temps en temps ça fait plaisir.


Je remercie donc toutes les gentilles blogueuses qui me laissent un petit mot de temps en temps!!!!!


Bon à part ça, ben rien..........la vie suit son petit chemin. Ruben a eu 18 mois samedi, il devient un vrai ptit gars!!!! Bon un petit gars avec des couches, qui ne parle pas, veut manger tout seul mais ce n'est pas très concluant...., ne veut plus faire de sieste alors qu'il est CREVE, commence à faire de magnifiques caprices (mais non on ne lâchera rien.....!!!), s'habille en 2 ans, mesure 85,5 cm et pèse 13.580 kg (oui c'est hyper précis je sais), a 16 dents, de belles bouclettes que maman n'arrive pas à couper.....(il risque de me maudir cet été qd il crèvera de chaud.......enfin l'été en mm temps pas sûr qu'il arrive celui-là............), mange des morceaux mais uniquement de biscuits...........oui carottes, courgettes et j'en passe c'est d'abord dans le mixeur, dit papa, maman, coucou, gâteaux (......), chaussures (enfin ça ya que moi qui comprend) et c'est tout -le doc a dit 18 mois = 10 mots..... je suis sûre qu'en cherchant bien on peut les avoir;)- va toujours à la crèche, a une amoureuse qui s'appelle Clémentine, et...........je crois qu'on a fait le tour là!!!!


Sur mes aiguilles en ce moment...............................THE châle citron, oui je sais je suis à la bourre mais c'est tout moi ça.................jamais vraiment dans le coup mais je m'en fous!!!!!!!


7 commentaires:

Karen a dit…

Moi je passe ;-)
Il a une bouille de fripouille ton Ruben, il est superbe !

petitemam a dit…

Il est super beau ton p'tit gars, et j'adore ses bouclettes, t'as bien raison de ne pas les couper !!!
Dis donc, il en a beaucoup des dents par rapport à bébé2 qui à 15 mois n'en a que 6 !!! Tu veaux pas que Ruben lui en donne un peu !!!
Quand à la parole, c'est drôle quand on commence à découvrir leur mot !
Quand au comm, c'est vrai que ça fait toujours plaisir !!

Bonne journée

cythia a dit…

Moi j'aime les boucles !!!! Interdiction de couper les cheveux à mon fils, je préfére long aussi!!!! Une bien jolie famille en tout cas!!

Pascale °°bulles de savon°° a dit…

Coucou!

Waouh, quels cheveux de surfeur ton fils :-) Jolies bouclettes en tout cas!
Moi, Loris à coté fait chauve hihi mais pourtant ses cheveux poussent et j'adoooore lui passer la main dans les cheveux :-)

Pour les commentaires, j'crois qu'on est toutes pareilles, c'est sympa de voir que le blog plait, est lu et apprécié :) donc je comprends!
Alors comme ça 18 mois= 10 mots?! Bah, Loris en est loin...enfin il n'a pas encore 16 mois alors on verra!
A trés bientot! :)

Unknown a dit…

Oh, oui, ne lui coupe pas encore les cheveux, il est trop trop beau comme ça. J'aime beaucoup son prénom, qui lui va bien.
Joyeux 18 mois!

PS : Top, son maillot sur la dernière photo.

PS: Continue ton blog, moi, j'aime bien y passer et voir la petite vie de ton petit gars.

caroline*cinqmai a dit…

hop, hop, hop je laisse un ptit message ; )
sacré bouille ton ruben !!!

Anonyme a dit…

de trés belles photos!!!!
j'aime son tee shirt sur la derniere photo ...fanny